HISTOIRES DE FANTÔMES

__________________________________________________________________________________________________

HISTOIRES DE FANTÔMES.

Vers minuit, à la lueur de la chandelle, monsieur Henry Dickson, devant l'âtre où brûle des bûches d'érables et de vieux parchemins, se penche sur son écritoire. Tout est tranquille dans la grande maison, tout semble dormir et, soudain,
il y a ce bruit.

___________________________________________________________________________________________________

27.7.12

201. CONTRIBUTION DES CITOYENS AUX STATISTIQUES DE LA MORTALITÉ

Henry Dickson avait changé de journal. Celui-là se spécialisait dans les affaires criminelles. Avec une section centrale destinée à détendre les usagers montrant de jeunes femmes en santé dans des positions acrobatiques. La clientèle du journal était sans doute plutôt prude et les jeunes femmes étaient à peu près vêtues. Et même si les jeunes femmes semblaient avoir de fortes envies de faire des choses passionnantes, la façon dont on les avait photographiées ne permettait pas de découvrir jusqu'où pouvait aller leur talent.

6 PERSONNES ONT ÉTÉ TUÉS DANS DES INCIDENTS SÉPARÉS. ON PENSE À DES ASSASSINATS CIBLÉS.
1

Le corps d'un membre d'un gang a été trouvé dans le quartier sud. Le défunt a pu être identifié. Mais son nom n'a pas été révélé par la police qui poursuit son enquête. Il s'agirait du fils d'un membre important du gang de l'ouest. Il marchait le long de la rue lorsqu'il a été tiré d'une voiture qui circulait. Des témoins parlent de 3 coups de feu. On cherche une auto noire dont la marque n'a pas été définie.

2

Un autre corps a été trouvé. Des individus non indentifés auraient kidnappé la victime et l'aurait abattu de 2 balles dans la tête avant de domper son corps dans une ruelle vide. La victime était recherchée par la police. Et elle devait aussi se présenter en cours pour subir son procès pour une accusation de vol. La victime aurait été assassiné pour des raisons encore inexpliquées. Et l'indentité de ses agresseurs restent à déterminer.

3

Une individu proche du crime organisé à été descendu près de sa résidence. 2 hommes armés l'attendait selon des témoins et l'ont abattu de 2 balles dans la tête. Il est probablement mort sur le coup. Son corps a été amené à l'hôpital pour son autopsie. On ne sait pas encore quel groupe de gangsters est impliqué dans l'incident.

4

Un corps a été retrouvé. Il avait été kidnappé il y a 2 jours lorsqu'il avait quitté son travail. La police le recherchait depuis. Le corps avait été recouvert d'une couverture. Ses mains et ses pieds étaient attachés par des cordes. Son corps portait des marques de torture. Il a été tué de 3 balles dans la tête. 

5

Un homme dont l'indentité sera révélé ultérieurement a été descendu lorsqu'il arrivait à sa boutique. 2 hommes à moto lui ont tiré dans le dos. Il n'est pas mort sur le coup mais lors de son transport à l'hôpital par ambulance.

6

Un homme a succombé sur la table d'opération lorsqu'on essayait de retirer les projectiles de sa tête. On pense qu'une inimitié personnelle entre lui et ses agresseurs pourraient expliquer cet incident.

*

27 juillet. État 1

Morts: 6