L'homme écoutait toutes les histoires racontées par les passagers de l'avion. Il ne savait pas ce qu'il faisait ici.
La vie est injuste.
Que pouvait-on lui reprocher?
Il aimait les bébés.
Il choisissait ses femmes avec de jeunes bébés. Ses femmes étaient bien contentes car peu d'hommes veulent s'encombrer d'une jeune mère et de son nourrisson. Raison qui avait fait que leur chum les avait quittées. Trop de problèmes.
Trop compliqué.
Lui, contrairement aux autres hommes, aimait les bébés. Un certain temps. Avant que la première dent commence à leur pousser. À ce moment, il disparaissait. Laissant sa jeune amie avec ses questions.
Il avait découvert un plaisir nouveau dont personne ne parlait.
Les bébés aiment sucer. Les bébés sucent naturellement. Avant et après qu'ils fassent leurs dents.
Mais ce qui l'intéressait seulement était cette période paradisiaque avant qu'apparaisse la première dent et les pleurs interminables durant les nuits.
Et il avait découvert que la bouche et la langue d'un bébé était bien plus agréable que la bouche et la langue d'une femme.
Il mettait son pénis en érection recouvert de miel dans la bouche du bébé et le laissait sucer autant qu'il voulait. Bébé fille ou bébé garçon aucune différence. Tous deux suçaient tout aussi bien. Et ils étaient ravis.
Lui n'avait jamais été aussi heureux.
Et personne n'avait découvert son petit secret.
*
14. 15. 26 octobre 2012. État 3
Il y a des gens qui font des sudokus, du scrabble, des mots croisés ou participent à des pools de hockey pour se désennuyer. Je bois mon thé et je fais un quart d'heure de géopolitique. Et, en attendant la prochaine guerre mondiale - aujourd'hui, mardi 3 février 2015, il n'y a pas encore de guerre mondiale - j'écris des histoires de fantômes.
HISTOIRES DE FANTÔMES
__________________________________________________________________________________________________
Vers minuit, à la lueur de la chandelle, monsieur Henry Dickson, devant l'âtre où brûle des bûches d'érables et de vieux parchemins, se penche sur son écritoire. Tout est tranquille dans la grande maison, tout semble dormir et, soudain,
il y a ce bruit.
___________________________________________________________________________________________________