HISTOIRES DE FANTÔMES

__________________________________________________________________________________________________

HISTOIRES DE FANTÔMES.

Vers minuit, à la lueur de la chandelle, monsieur Henry Dickson, devant l'âtre où brûle des bûches d'érables et de vieux parchemins, se penche sur son écritoire. Tout est tranquille dans la grande maison, tout semble dormir et, soudain,
il y a ce bruit.

___________________________________________________________________________________________________

14.10.12

288. DIEU N'AURAIT PAS PERMIS UNE TELLE CHOSE!


Dieu ne l'a pas voulu.

Dieu ne l'aurait pas permis.

Tout ceci est l'oeuvre de Satan qui se moque de l'oeuvre de Dieu.

Un tel scandale ne peut durer. Il y a eu une erreur. On a voulu imiter l'homme mais sous forme de ricanement.

Car Satan est le grand imitateur.

On reconnaît son sarcasme et sa terrible ironie partout.

Et c'est aux serviteurs de Dieu de réparer ces erreurs.

C'est mon rôle, en tant que chirurgien de Dieu, de répandre son message et de transmettre sa volonté.

D'opérer les corps, les esprits et les âmes.

Afin de les transformer.

Avec une pince et une lame de rasoir.

Vous ne pouvez pas comprendre.

C'est mon rôle d'enlever, d'extraire cet objet de scandale. Afin que la femme soit saine, soumise et dévouée.

Mon rôle est simple. Et l'action rapide. Avec la pince, je saisis le bourgeon du clitoris. Et de l'autre main, celle qui tient la lame de rasoir, je coupe d'un coup. Net.

Et je cautérise à l'alcool afin de respecter l'hygiène.

Ainsi l'esprit de la femme est libéré.

Je fais ceci sur des bébés filles, des fillettes, des adolescentes et des femmes qui n'ont pas eu la chance d'être opérées.

C'est alors plus douloureux mais terriblement nécessaire.

Que Dieu leur pardonne.

*

14.15. 26 octobre 2012. État 3

*

Photo 1. http://vampirefreaks.com/NikkiNovacaine