HISTOIRES DE FANTÔMES

__________________________________________________________________________________________________

HISTOIRES DE FANTÔMES.

Vers minuit, à la lueur de la chandelle, monsieur Henry Dickson, devant l'âtre où brûle des bûches d'érables et de vieux parchemins, se penche sur son écritoire. Tout est tranquille dans la grande maison, tout semble dormir et, soudain,
il y a ce bruit.

___________________________________________________________________________________________________

10.10.12

274. LA VIE A-T-ELLE UN SENS ? ET SI ELLE N'EN AVAIT PAS! ET SI ON POUVAIT JOUER AVEC VOUS EN VOUS METTANT DANS UN BOMARDIER VOLANT VERS L'ENFER OU LE ROYAUME DES MORTS. OU SI ELLE EN AVAIT PLUSIEURS, SE DÉROULANT EN MÊME TEMPS DANS DES DIMENSIONS PARALLÈLES. VOUS VIVEZ ET MOUREZ AU MÊME MOMENT. VOUS NAISSEZ ET RENAISSEZ POUR MOURIR.



_ T'as vu comme on est habillé?

_ Mais qui nous a installé ici ?

_ Je sais où je sus. Je sus dans la boule au-dessus de vous et je vois des nuages partout. Et j'ai l'impression que les 4 hélices vont me couper en 2.

_ Moi, j'sus pris dans boule en dessous et vous me marchez dessus. Je vois la terre en bas, j'ai le vertige. Et les hélices vont me hacher. J'veux m'en aller!

*

10. 18. 23 octobre 2012. État 3

*